Accès direct au contenu

Grillé

Pays-Bas : Van Persie, la photo polémique

Robin Van Persie

Robin Van Persie a certes marqué hier soir, face à l’Allemagne, mais une photo prise lors de la rencontre contre le Danemark commence à faire jaser...

« Vous perdez un match important, vous avez loupé une grosse occasion, et puis les gens voient que vous parlez au téléphone sur le terrain. Je pense que Van Marwijk devrait lui en parler. Je ne comprends pas pourquoi il téléphonait. Quelque chose comme cela, je ne l'ai jamais vu dans ma vie. » Willem van Hanegem, figure du Feyenoord Rotterdam, n’en revient pas. C’est après le match contre l’Allemagne que cette photo fait le buzz. Elle a pourtant été prise juste après Pays-Bas-Danemark, match de la première journée.

Au téléphone à la sortie du terrain
A peine sorti du terrain après la défaite (0-1), Robin Van Persie a été grillé à côté du banc de touche en train de... passer un coup de fil ! Etait-il en train d’évoquer avec son agent les détails sur son avenir ou de commander une pizza pour plus tard ? Une chose est sûre, l’image captée quasiment au coup de sifflet final alors que les Pays-Bas venaient de subir une grosse désillusion, fait vraiment désordre.