Accès direct au contenu

Arnaque

Pavlyuchenko ne viendra pas tant mieux

le10sport

La titularisation de l'attaquant de russe pour le match de qualification pour la C1 entre Tottenham et les Young Boys de Berne met un terme aux rumeurs : Pavlyuchenko ne viendra pas à l'OM.

Défaits 3-2 sur la pelouse des Suisses, les joueurs de Tottenham compromettent sérieusement leur chance de qualification pour la phase de poule de la Ligue des Champions. Harry Redknapp avait décidé d’aligner Roman Pavlyuchenko en attaque, mettant fin ainsi aux rumeurs qui envoyaient le joueur sur la Canebière car ce dernier ne pourra désormais plus disputer la C1 sous une autre tunique. Coup dur pour l’OM dans sa quête de l’oiseau rare ? Pas vraiment !

Plutôt une excellente nouvelle finalement pour les Marseillais qui, s’ils comptaient sur le match de ce soir pour contredire les statistiques faméliques du joueur en Premier League depuis deux saisons (11 buts seulement) en sont pour leur compte. Le joueur a traversé la rencontre comme un zombie en marquant un bien joli but... mais quand même. Pas de quoi fouetter un chat.