Accès direct au contenu

Dîner romantique

Parker Longoria ca sarrange

Alors que la supposée maitresse du basketteur français a nié en bloc les rumeurs d'adultère, les médias américains se font l'écho de retrouvailles entre les deux tourtereaux.

« Malheureusement mon divorce personnel intervenant en même temps que leur séparation, les rumeurs d'une relation supposée entre Tony et moi ont vite circulées. Mon amitié avec Tony n'a rien à avoir avec leur rupture. C'est déjà assez compliqué pour moi, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Tout dans cette histoire est ridicule, idiote et complètement inopportune. » Voilà ce qu'a déclaré Erin Barry, soupçonnée d'être la maitresse de Tony Parker, cause de la volonté d'Eva Longoria de demander le divorce. Enfin, tout ça, c'était avant...

Avant une rencontre organisée hier selon les medias américains. Le couple se serait en effet retrouvé hier soir au restaurant Shutters On The Beach, à Santa Monica, en Californie. Et selon une source citée par le site E !Online, « Eva et Tony avaient des comportements très aimants l'un envers l'autre. Elle lui caressait le visage avec sa main. Ils n'avaient pas l'air d'un couple sur le point de divorcer ». La première étape vers une réconciliation ?