Accès direct au contenu

Mercato

Ozil jouera au Real

Mon fils a conclu un accord dans le pavillon de Florentino » explique Mustafa Özil, le père du joueur du Werder dans un journal turc. Mesut Özil a rejeté l'offre de l'Inter et souhaite rejoindre Madrid. Il ne manque plus que l'accord du Werder.

Le père du joueur du Werder a détaillé l'accord conclu avec le Real Madrid dans un entretien avec un journal turc. Özil a rejeté une offre plus élevée de l'Inter avant de choisir le Real. « Cette saison, Mesut jouera à Madrid », explique Mustafa Özil.

Un accord a été trouvé hier entre le joueur et le Real, et confirmé quelques heures plus tard par le père de l’international allemand. Dans le quotidien turc Hurriyet, Mustafa Özil révèle qu’une proposition plus importante provenant de l’Inter Milan a été formulée, mais que Mesut avait décidé de la refuser après l'intérêt du Real. « Mesut et moi sommes allé au chalet de Florentino Perez à Madrid, il nous a invités et nous y sommes arrivés très vite. Presque tout a été dit. Nous avons aimé sa volonté d'aider mon enfant à jouer dans le club ».

Mustafa Özil a également appelé le Werder à libérer son fils cette saison.