Accès direct au contenu

Un peu d’espoir…

OM Manchester United Valbuena optimiste

le10sport

Mardi prochain, l'OM se rend à Old Trafford pour y affronter Manchester United en huitième de final retour de la Ligue des Champions et pourquoi pas obtenir son billet pour les quarts de final. Valbuena croit à l'exploit.

Auteur d’une belle performance à l’aller contre Manchester United (0-0), l’OM garde toutes ses chances de qualifications pour le tour suivant. Même si gagner à Old Traffrod ne sera pas facile, Mathieu Valbuena, l’attaquant de l’OM y croit, «On a fait 0-0 chez nous, ce n’est pas un bon resultat mais ce n’est pas mauvais non plus. On aura toutes nos chances. On sait très bien qu’il faudra marquer pour se qualifier. Ou au moins ne pas en prendre», a-t-il lancé sur les ondes de RMC ce dimanche. Bonne analyse du Petit Lutin reste à savoir si ses mots pèseront sur le jeu marseillais.

Valbuena charrié par ses coéquipiers

Ces derniers jours, Mathieu Valbuena s’est fait chambré par ses coéquipiers, «Il y a pas mal de joueurs avec de l’humour qui me demandent si je vais refaire un euromillions, ou si je vais encore la remettre en lucarne (En 2007, l'OM avait dominé (1-0) Liverpool à Anfield Road grâce à un but mémorable de Mathieu Valbuena dans la lucarne du but des Reds). C’est de la rigolade, c’est plutôt sympa», a expliqué le marseillais. Remettre un but pareil, les supporters de l'OM en rêve.