Accès direct au contenu

Pas sympa

OM Azpilicueta lache par Malaga

le10sport

En concurrence avec Rod Fanni à l'OM, Cesar Azpilicueta pensait avoir trouvé une possible porte de sortie avec Malaga. Désolé Azpi, mais ce n'est plus le cas.

Cesar Azpilicueta, que l’on a cru sévèrement blessé avec la sélection des -21 ans espagnols avant d’apprendre, finalement, qu’il ne souffre que d’une petite contracture, a en revanche reçu une mauvaise nouvelle du côté de Malaga. Pas certain d’être titulaire aux yeux de Didier Deschamps au poste de latéral droit puisqu'il est en concurrence avec Rod Fanni, Azpilicueta était bien heureux de savoir que Malaga l’avait coché au premier rang de ses priorités. Ce n’est plus le cas…

Sergio Sanchez préféré à Azpi
En effet, selon La Opinion de Malaga, Azpilicueta aurait finalement été doublé par un autre latéral droit, le joueur du FC Séville Sergio Sanchez. Un joueur qui a l’avantage d’être terriblement plus avantageux qu’Azpilicueta, puisque le transfert devrait se négocier entre 1,5 et 2 millions d’euros. Azpilicueta va donc être contraint de trouver un autre point de chute… ou de rester à l’OM, volonté clairement affichée du côté de Marseille.