Accès direct au contenu

Nkoulou ou Diarra ?

OM Anigo annonce une recrue cette semaine

le10sport

José Anigo est actuellement en pleine négociation pour les futurs transferts de l'OM. Et le directeur sportif l'annonce avec conviction : un joueur signera dès cette semaine à Marseille.

Après Jérémy Morel et Morgan Amalfitano, l’Olympique de Marseille serait sur le point d’enregistrer sa troisième recrue du mercato dans les jours qui suivent. C’est José Anigo qui l’affirme dans un entretien accordé à la Marseillaise. « On va essayer de faire soit Diarra soit Nkoulou dans la semaine. Et l’autre la semaine suivante. Le but est de faire en sorte que Didier ait son groupe le plus tôt possible. »
4 millions proposés pour Diarra
José Anigo qui a donné quelques détails sur les différents dossiers. Diarra d’abord : « Les choses avancent (...) Nous proposons un peu plus de 4 Millions et les discussions se font autour de ca (…) Je suis très confiant dans la mesure où le joueur a un bon de sortie avec son club(…) surtout, nous sommes d’accord avec le joueur. Il faut juste trouver le prix » Nkoulou ensuite : « Nous sommes fortement intéressés, nous sommes entrés en contact avec son agent, le joueur est sensible à notre intérêt. Nous entrerons en contact avec les dirigeants monégasques dans la semaine »