Accès direct au contenu

Le grand attaquant de Mbia ?

OM : Amauri a déjà une offre

Stéphane Mbia nous l'affirmait hier, l'OM fera certainement venir un grand attaquant avant le 31 août. Amauri ? A en croire son agent, c'est plus qu'une possibilité.

Stéphane Mbia, dans une vidéo que nous diffusions hier, nous expliquait que du côté de Marseille, il était bien prévu de faire venir un grand attaquant d'ici la fin du marché des transferts. Amauri est-il un grand attaquant de dimension internationale ? Chacun en débattra mais apparemment, en tout cas, il semble correspondre au profil qu'a établi Didier Deschamps. Si l'intérêt de l'OM pour Amauri est établi depuis quelques jours, il y a sans doute eu du concret également, si l'on lit entre les lignes des déclarations de son agent, Giampiero Pocetta, qui s'est exprimé pour Tutto Mercato.

Amauri a des offres

Interrogé sur l’intérêt de l’Olympique de Marseille et de quelques clubs italiens (le Milan AC, notamment) au sujet d’Amauri, l’agent a répondu : « Le marché est encore long et nous allons essayer de trouver un arrangement qui peut contenter le garçon. Je confirme que nous avons reçu quelques offres de l'étranger mais je n'ai vu aucune propositions concrète de formations italiennes.» Même si ce dossier semble bien dépendant du départ de Lucho Gonzalez, Marseille semble en tout cas avoir avancé depuis quelques temps sur les solutions de repli.

Articles liés