Accès direct au contenu

Meilleur ennemi

OL : Lloris fait du mal à Benzema

OL : Lloris fait du mal à Benzema

A Gerland, la première période entre l’OL et le Real Madrid tourne à a démonstration des Merengue, qui ont rejoint les vestiaires avec un but d’avance (1-0). Si Karim Benzema est très bon dans le jeu, il lui manque ce petit brin de réussite pour marquer son pion.

Dans la guerre à distance que Karim Benzema livre avec Gonzalo Higuain, chaque feuille de statistiques est passée au peigne fin. Epluchée, analysée, disséquée… José Mourinho enfile sa panoplie des G.O trouve-tout pour savoir qui est le meilleur. Lors de la première période face à l’OL, Benzema a eu la chance de démarrer mais n’a pas marqué de points précieus puisqu’il n’a pas encore fait trembler les filets .

Dans sa mission, il n’est guère aidé par son ami Hugo Lloris. Le portier international, s’il n’est pas exempt de tout reproche sur le but de Ronaldo (23e), il a été impeccable à plusieurs reprises devant KB9. Il est d’abord resté sur ses appuis pour contrer une grosse frappe (7e) avant de repousser des pieds un tir du gauche à ras de terre à l’angle de la surface. Pour le moment, c’est Higuain qui rigole sur le banc...