Accès direct au contenu

Le mariage, c’est pour quand ?

Obi Mikel Kalou le vieux couple

Les deux joueurs de Chelsea sont inséparables. Heureusement que la joie les anime dans le groupe des Blues parce que sur le terrain, c'est plutôt la soupe à la grimace.Baladé un certain temps par Newcastle, Chelsea peut s’estimer heureux d’avoir ramené un point de Saint James Park (1-1). Un but de Salomon Kalou, le 6e de sa saison, a répondu à un pion d’Andy Carroll, qui a profité d’une bourde monumentale d’Alex (Ashley Cole a également sauvé un but tout fait sur sa ligne en dégageant de la tête).

La mauvaise période de Chelsea s’allonge donc. Mais heureusement pour les Blues, la bonne humeur semble régner dans le vestiaire grâce à ce même Kalou (auteur d’un incroyable raté en fin de match) et John Obi Mikel. Les deux inséparables, les deux grands potes qui se connaissent depuis qu’ils sont jeunes. «Tout le monde sait à quel point nous sommes proches, assure le Nigérian dans les colonnes du Sun. Salomon est vraiment un bon gars. Nous nous sommes toujours entraidés et ce n’est pas aujourd’hui que cela va s’arrêter».

Une histoire de mousse à raser
Les deux hommes sont tellement proches qu’ils pourraient habiter ensemble. «Hier, Salomon s’emmerdait grave chez lui. Il m’a donc appelé et on a commencé à se raconter des conneries. Mais à la fin, je lui ai dit : ‘Et mec, tu te fais peut-être chier mais moi, j’ai quelques trucs à faire. Alors laisse-moi tranquille’. Il a encore insisté pendant dix minutes. A la fin, j’ai dû lui raccrocher au nez».

Comme chien et chat, Obi Mikel et Kalou ont tout du vieux couple. «Carlo Ancelotti nous connaît bien. Nous, on l’adore car il sait qu’on se chamaille. Des fois, à l’entraînement, Kalou me tacle et on est obligé de se friter dans le vestiaire pour régler ça ! Mais ça finit toujours bien. On est comme un vieux couple. Hier encore, on a pris notre douche ensemble et il est venu dans mon casier pour me taxer ma mousse à raser et mon after shave». Quel rasoir ce Salomon.