Accès direct au contenu

Sondage du jour

Newcastle : un problème avec Ben Arfa ?

Newcastle : un problème avec Ben Arfa ?

Hatem Ben Arfa, débarqué à Newcastle il y a maintenant un an et demi, n’est toujours pas un titulaire indiscutable. Pour quelles raisons ? C’est notre sondage du jour.

Même là-bas, d’autres sont meilleurs que lui
Malgré son but de génie devant Blackburn, HBA ne fait toujours pas l’unanimité. Il y a deux semaines, il a été remplacé à la pause alors que dimanche, il n’est pas entré en jeu. Taylor a été blessé et a été remplacé par… Obertan !

HBA n’est qu’un soliste qui agace son entraîneur
Alan Pardew n’a pas de francs arguments quand on lui demande pourquoi il ne fait pas plus jouer Ben Arfa. Serait-il, comme les anciens entraîneurs de HBA avant lui, conscient qu’il ne s’agit que d’un soliste qui joue pour sa pomme ?

Il n’est pas fait pour s’adapter au kick and rush local
S’il n’avance pas d’arguments solides pour le laisser sur le banc, prétextant qu’il doit encore travailler et être à 100%, Pardew assure en privé que HBA n’est pas adapté au jeu direct qu’il inculque à son équipe.

Ben Arfa n’est bon que quand il entre en jeu
La technique de l’« impact player », qui n’est bon que quand il entre en cours de rencontre, est plus réputée dans le rugby mais pourquoi pas ? Sauf que Ben Arfa a plus de talent que ça, non ?

Pourquoi Ben Arfa ne s’impose pas à Newcastle ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter.