Accès direct au contenu

Ben Arfa fait la racoleuse

Newcastle Apres Cabaye Gervinho

Après avoir pisté Yohan Cabaye, Newcastle se penche sur le cas Gervinho. Mais le dossier de l'Ivoirien sera bien plus compliqué à finaliser. De nombreuses écuries sont déjà sur les rangs.

Nous vous relations hier le possible transfert du Lillois, Yohan Cabaye, en direction de Newcastle pour 5 millions d'euros. Aujourd'hui, nous apprenons qu'il ne serait pas le seul Dogue pisté par l'écurie anglaise. En effet, Gervinho serait également suivi par les Magpies qui envisageraient un transfert dès cet été.

Moins aisé que pour Cabaye
Si la concurrence pour Yohan Cabaye ne semble pas importante, Gervinho, lui, est sur les tablettes de plusieurs grands clubs anglais. Manchester City, Liverpool ou encore Arsenal seraient intéressés par la venue de l'attaquant ivoirien de 24 ans. Newcastle entend se renforcer à l'intersaison et dispose d'un budget relativement conséquent après la vente d'Andy Caroll à Liverpool l'hiver dernier pour 41 millions d'euros. Une rencontre serait prévue dès la semaine prochaine avec l'international ivoirien.

En cas de départ des deux joueurs, le LOSC pourrait accélérer sur les dossiers du Lorientais Amalfitano, qui rencontre les dirigeants lillois ce jeudi, et du Stéphanois Dimitri Payet.