Accès direct au contenu

Résultat du sondage

Nene et Pauleta c’est incomparable

Pour vous , le meilleur attaquant de la décennie au PSG est sans conteste Pauleta. Même si Nene, est souvent décisif, certains doutent que cela dure sur plusieurs saisons. Il est pourtant parti sur les mêmes bases que son aîné.

Pour une large majorité d'entre vous, Nene n'est ou ne sera pas l'attaquant de la décennie au PSG. La mémoire de Pauleta hante toujours la mémoire du club parisien qui reste le meilleur pour 44% d'entre vous. 

Pourtant, si on regarde de plus près les stats des deux joueurs. Lors de son arrivée à l'intersaison 2003, Pauleta avait inscrit 6 buts sur les 12 premières journées. Soit exactement le même total que celui de Nene cette saison alors que Nene n'est pas positionné devant mais plus en soutien de ceux-ci. Alors Nene, vraiment en-dessous de Pauleta ?

Nenê est-il la meilleure recrue de la décennie au PSG ?

OUI : il peut faire gagner le titre à Paris, 143 votes, 16%


NON : Pauleta était bien plus décisif, 387 votes, 44%

OUI : il est plus régulier que Ronaldinho, 53 votes, 6%

NON : sa belle période n'est qu'un feu de paille, 199 votes, 23%


NON : Heinze était plus charismatique, 89 votes, 10%

Voici quelques uns de vos commentaires :

Maddogus : Je ne sais pas si c'est le recrutement de la décennie...mais en rapport qualité prix c'est quand même du tout bon. Rémy + Gignac c'est quand même quasiment 5 nichons !!
Donc c'est au moins un recrutement malin...on a suffisament tapé sur notre cellulle de recrutement pour les féliciter quand celà se passe bien. Hormis Kezman, depuis 2/3 ans au prix des recrues, ils sont quand même pas pourris les Roches et compagnie..

Afterfoot82 : Pour cela il doit confirmer sur plusieurs saisons et ne pas s'arreter au bout de 6 mois comme l'an passé avec Monaco !

JoHao : J'ai mis Non Pauleta! Il etait plus décisif, plus charismatique et ils n'évoluent pas dans la même équipe remplacé par exemple Erding ou hoarau par Pauleta avec cette équipe oui il pourrait peut etre gagné le championnat!