Nasri a fait le bon choix, carton plein pour le Real Madrid, les Italiens bavent devant les prestations anglaises et espagnoles... Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.
Royaume-Uni
DEADLY DZEKO SHOWS FOUR GOOD REASONS FOR NASRI'S MOVE TO CITY L'INCONTOURNABLE DZEKO DONNE 4 BONNES RAISONS AU DEPART DE NASRI POUR CITY Samir Nasri a été pas mal bousculé ces dernières semaines, traité de traître par les supporters ou de mercenaire par les journalistes. Dimanche, le Français l'a dit : « C'est un choix sportif et quand je soulèverai un trophée à la fin de la saison les gens qui en doutent comprendront. » Le Daily Mail n'en doute plus en tout cas.
MANCHESTER 13 - LONDON 3 Manchester United 8-2 Arsenal. Rooney montre la voix d'une humiliation sans précédent pour Wenger à Old Trafford. Tottenham 1-5 Manchester City. Dzeko a marqué 4 buts et permet à Mancini d'assumer ses ambitions de titres.
MAD FOR IT FOU DE ÇA Dzeko et Rooney illustrent la bataille des Manchesters pour le titre. Le Top Two : ManU premier avec 9 points et une différence de + 10, City second avec 9 points et une différence de + 9.
Espagne
APABULLANTE ÉCRASANT Real Saragosse 0-6 Real Madrid. Le Real est premier. Cristiano, Özil et Benzema, les meilleurs joueurs. CR7 commence à défendre son titre de Pichichi par un hat-trick. C'est la plus large des 241 victoires de Mourinho hors de Bernabeu.
A POR OTRA ! UNE AUTRE ! Le Barça reprend la Liga aujourd'hui avec l'objectif d'égaler la Dream Team et ses quatre titres consécutifs. Xavi souhaite battre le record de 6 championnats, celui de Pep et Ramallets.
Italie
BEATI LORO ! QUELLE CHANCE ILS ONT ! À l'étranger ils s'amusent : chez nous ils se disputent et ne jouent pas. Transfert : La Roma sur Lassana Diarra. Le Napoli offre 5 M€ pour Juan. Juve : Elia ou Rhodolfo.
MORATTI AVVISA GASP : « PAZZINI DEVE GIOCARE » MORATTI PRÉVIENT GASP : « PAZZINI DOIT JOUER » « C'est un joueur qui marque une avalanche de buts » a dit le président de l'Inter. Et concernant Sneijder, il n'a rien voulu dire : « Ne me faites pas parler. » L'Hollandais rejoint sa sélection. Forlan, c'est fait. Désormais c'est l'heure de Palacio.
Portugal
ELIAS NO SPORTING ELIAS AU SPORTING Le milieu brésilien vient de l'Atlético Madrid. Seizième recrue, il a 26 ans, il est déjà à Lisbonne et devrait être présenté aujourd'hui. Sporting 2-3 Maritimo. Domingos au bord de la crise de nerfs. Les Lions se prennent trois buts en coups de pied arrêtés. Domingos : « Je ne comprend pas le comportement de l'équipe en seconde mi-temps. »