Nasri City la derniere tentative
La rédaction

Samir Nasri attend le bon vouloir d'Arsène Wenger pour quitter Arsenal. Les Gunners viennent de recevoir une nouvelle offre de Manchester City qui assure que ce sera la dernière.

Au contraire de Cesc Fabregas, Samir Nasri a été aligné lors de l’Emirates Cup le week-end dernier. Un signe de plus indiquant que le Français allait honorer sa dernière année de contrat avecArsenal. Contre son gré. Mais les deux Manchester n’ont pas encore renoncé. Selon le Sun, Manchester City vient de transmettre une offre à Arsenal en précisant qu’elle serait la dernière tentative des Citizens.

Nasri : 145 000 euros par semaine ! City propose ainsi 25 millions d’euros pour le transfert. Une belle somme pour un joueur en fin de contrat en juin 2012. Nasri se verrait, lui, offrir un salaire de 145 000 euros par semaine, soit 10 000 euros de plus que les chiffres annoncés par United et Arsenal pour sa prolongation de contrat. Selon le tabloïd anglais, les dirigeants de City auraient reçu des signes de la part d’Arsenal indiquant que le transfert de Nasri n’était plus irréalisable. Mais le conditionnel prime encore dans cette affaire.