Accès direct au contenu

Incendie

Mourinho Nous sommes des bandits

Le coach de l'Inter en grand sursis, José Mourinho crée une nouvelle polémique, Arsène Wenger qui obtient un sursis. Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.

ITALIE

GASP AFFONDA. Gelo Moratti : « Non aveva l’Inter in mano ». 

GASP COULE. MORATTI : « NON, IL N'A PAS L'INTER EN MAIN »

Après une nouvelle défaite, l’Inter Milan est mal en point en Série A. L’entraîneur Gasperini est déjà en sursis dans le club. Le président de l’Inter, Massimo Moratti a déclaré après la défaite contre le promu Novare (3-1) : « Non, il n’a pas l’inter en main ». Le quotidien pense déjà à un remplaçant pour Gasperini. L’ancien coach de la Roma, Claudio Ranieri, serait en pole. Aux dernières nouvelles, l'Inter Milan aurait déjà remercié Gasperini, il a été mis à l'écart par le club dès ce matin.

SFASCIO INTER, VIA GASP

DEBACLE A L’INTER, PAR GASP

Le bouc émissaire du jour en Italie, c'est Gasperini, le coach de l'Inter. Pour la presse il ne devrait pas faire long feu chez les Nerazzurri, à suivre dans les prochaines heures.. En attendant l'Inter Milan pointe à la 17ème place du Calcio.

La Juve et Naples sont en tête et veulent continuer ce mercredi sur cette lancée...

ESPAGNE 

GANAR, GANAR, GANAR

GAGNER, GAGNER, GAGNER

Marca revient sur le match de ce soir pour le compte de la 5ème journée de Liga. Le Real Madrid se rend au Racing Santander. Qu’un seul mot à la bouche pour l'équipe de José Mourinho : la victoire. Mou voit ce match comme une vraie finale.

 

MOURINHO CREA OTRO INCENDIO

MOURINHO CREE UN AUTRE INCENDIE

« L’Espagne monte un scandale d’une bagarre, nous sommes des bandits. » s'est exclamé ironiquement Mourinho. Comme son confrère pro-madrilène, AS évoque la rencontre de ce soir, mais surtout sur la dernière déclaration incendiaire de José Mourinho. Pour lui, l'Espagne veut faire passer son équipe pour des bandits. Une nouvelle fois The Special One met le feu aux poudres. AS revient aussi en Une sur le doigt d’honneur de Cristiano Ronaldo à l’aéroport de Santander. Il le défende en s’exclamant que c’était adressé à Pepe, suite à une blague de ce dernier, à suivre...

   

ABRAZO AL LIDERATO 

EMBRASSEZ LE LEADER

Barcelone se rend à Valence, chez le leader de la Liga. Pour la presse, c’est un grand défi pour l’équipe de Pep Guardiola. Ce sera un des premiers chocs du championnat espagnol, on pourra voir si Valence peut rivaliser avec le Barça.

Angleterre

WE'RE RIGHT BEHIND YOU, ARSENE

NOUS SOMMES DERRIERE VOUS, ARSENE

Arsenal s'est rassuré en battant Shrewsbury 3 à 1 en Cup. La confiance est toujours présente envers l'entraîneur français des Gunners, Arsène Wenger. Ce dernier peut respirer après le vote de confiance des dirigeants d'Arsenal.