Mourinho : le visage de sa femme dévoilé
La rédaction

Si José Mourinho a la réputation d’un entraîneur tapageur, orgueilleux et menaçant, il cultive aussi une image d’homme particulièrement respectable. Le tout, grâce à sa femme Matilde, qui sait lui parler.

Le paradoxe José Mourinho. Connu pour ses talents d’entraîneur défiant la morale, « The Special One » est un homme rangé et un père attentionné dès qu’il passe le pallier de chez lui. La faute à sa femme Matilde, plus connue sous le diminutif de Tami. Celle-ci a réussi à passer la corde au cou de Mourinho en 1989 et les deux tourtereaux ne se quittent plus depuis. Ils ont deux enfants et adorent se faire un plateau télé le soir au coin du feu. Quand on interroge José sur ce qu’il pense de sa compagne, il est bref mais limpide : « C’est elle qui commande à la maison ! C’est le meilleur coach du monde ».

Tami sait reprendre Mourinho de volée Sur Tami, on ne sait que peu de choses depuis tout ce temps. Elle aime les animaux, la plage, profiter de ses enfants et elle est fière de ce que fait son mari même si elle n’est pas fan de foot. Enfin, elle sait reprendre Mourinho de volée quand il dépasse les bornes. CaApparemment, cela ne l’empêche pas de recommencer.