Accès direct au contenu

Gourou

Mourinho gourou dune secte

le10sport

On avait encore tout entendu ou presque sur le facétieux José Mourinho. Mais là, on touche les limites du réel avec cette insinuation d'un blog pro-Barça pourtant très sérieux.

C’est le blog Diario Gol, 100% FC Barcelone, qui a envoyé la sauce et l’insinuation est prise très au sérieux par les medias pro-Real Madrid. José Mourinho y est ainsi attaqué dans sa personne et cela n’est pas toléré en Espagne. Voici quelques passages qu’a publiés le blog Gol en ce début de semaine et qui fait réagir de manière virulente les supporters du Real Madrid. Extraits :

Mourinho hypnotise les gens
« Le problème de Mourinho, c’est qu’il se sert du besoin d’illusions des gens. Il profite de la crédulité des supporters madrilènes. Aucune conversation ne peut se finir sans que l’arbitrage, le dopage ou le manque de sportivité du Barça ne soit mis sur la table. Mourinho, c’est une sorte de gourou. Oui, un gourou ».

Mourinho a des toutous
« José Mourinho est un grand leader qui arrive à rassembler ses fidèles autour de ses doctrines personnelles. Aveuglés par le charisme hypnotique du Portugais, ils le suivent partout et défendent ses idées comme si leur vie en dépendait ».

Mourinho est un gourou
« Ce qui fait peur, c’est ce début de fanatisme dans lequel tombent les joueurs que Mourinho a côtoyés. On peut aussi inclure les présidents et les dirigeants des clubs. Ils ont vendu leur âme au gourou Mourinho, ils dépendent exclusivement de lui. Ils se livrent à lui les bras ouverts ».