Rebondissement dans le transfert de Jérémy Morel ! Alors que tout semblait réglé pour qu'il signe à Rennes, le Lorientais aurait fait volte-face préférant finalement rejoindre l'OM.
Le transfert de Jérémy Morel à Rennes ne devait plus être qu’une question d’heures voire de jours pour les plus pessimistes. Mais selon Ouest-France, les négociations avec le latéral gauche n’ont finalement pas réussi à aboutir. Une information confirmée en personne sur RMC, par le manager général du Stade Rennais, Pierre Dréossi : « Je ne pense pas que ça se fera avec Jérémy Morel (Lorient). Ça s’est refroidi. On n’arrive pas à trouver un accord. Il préfère aller autre part. »
Morel, direction l’OM ?
Et toujours selon Ouest-France, cette autre destination n’est autre que l’Olympique de Marseille, club qui cherche éperdument à combler les départs conjugués de Taye Taïwo et de Gabriel Heinze. Morel en partance pour Marseille, cela signifierait donc aussi que le Bordelais Benoït Trémoulinas, piste privilégiée par Didier Deschamps et dont le transfert était estimé aux alentours de 8 millions d’euros, ne devrait pas débarquer à l’OM. Comme quoi, José Anigo, dont Morel était la priorité au poste de latéral gauche, a encore du pouvoir.