Accès direct au contenu

Transferts

Mezut Ozil lhomme a recruter

Le milieu de terrain du Werder de Brême, révélation du Mondial 2010 est très convoité dans ce marché des transferts. Le Barça, le Real et Manchester font tout pour le recruter.

Selon la presse catalane , le FC Barcelone ferait tout pour s'adjuger les faveurs de Mezut Ozïl. Les dirigeants du Barça seraient entrés en contact avec ceux du Werder de Brême où Ozïl est toujours en contrat pour un an dans le but de leur faire une offre. Présent en Catalogne il y a quinze jours, où il a passé ses vacances avec sa femme et son fils, Özil prenait-il ses marques avant le début de la saison?

Mais à en croire le site Sport.es, l'international allemand serait aussi sur les plaquettes du Real de Madrid. Le duel semble donc lancé même si Ozïl devrait rester au Werder de Brême pour une saison, son possible recrutement pour la saison prochaine fait débat en Espagne

 Un plan à trois

Si le Barça est des plus impatient à recruter Ozïl, c'est que les dirigeants veulent vite remplacer l'affront du cas Fabregas longtemps préssenti pour un retour au pays. Toutefois, le club catalan devra aussi compter sur la concurrence venant d'Angleterre et de Manchester plus précisément.

Selon le Guardian, les Mancuniens estiment que acheter Ozïl pour 16.2 millions d'euros , la somme estimée , serait une aubaine même si Alex Ferguson a affirmé à la fin de la Community shield remportée par Manchester (3-1) face à Chelsea qu'il était content de son équipe et qu'il n'avait pas "besoin d'ajouter de nouveaux joueurs". A voir.