Accès direct au contenu

Trio infernal

Messi Villa Pedro plus efficace que tout le Real

Une chose est sûre, ce week-end encore le Barça a encore pris de l'avance sur son concurrent direct au titre, le Real Madrid. En s'imposant 3-0 à Majorque grâce notamment à son trio Messi, Villa, Pedro.

Ce trio-là est impressionnant, depuis le dernier match du Barça, les trois hommes ont marqué plus de buts que l’ensemble du Real. Soit un total de 56 buts pour «MVP» contre 55 réalisations pour le Real en Liga.

Ces trois-là font mal au Real
Maintenant à 7 points de Barcelone, le club madrilène, suite à son nul de ce week-end, minimise ses chances de remporter le titre en Liga. A moins que «MVP» ne connaisse un déclin de forme, les hommes de Mourinho ne pourront que constater que cette année encore que Barcelone est au-dessus de tout le monde.

Ronaldo impuissant malgré lui ?
Avec 24 réalisations en Liga cette saison, CR7 est le deuxième meilleur buteur du championnat espagnol juste derrière Messi (26 buts). Ronaldo réalise encore une grosse saison du côté de la Casa Blanca, seulement derrière, il n’a pas les Xavi, Iniesta ou autres joueurs capables de faire la différence de par leurs passes irrésistibles. Peut-être que ses coéquipiers n’ont pas le niveau des Barcelonais ?

A lire aussi: Chelsea: Kaka ou Sneijder pour remplacer Lampard?