Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Verratti demande à ajuster son salaire

Marco Verratti

Courtisé par de nombreux clubs du Vieux Continent, Marco Verratti ne devrait toutefois pas quitter le PSG cet été. Il serait même proche de renégocier son contrat à la hausse.

Comme annoncé, par la voix de son agent, début février dans Le 10 Sport, Marco Verratti étudiait avec la direction du club de la Capitale la possibilité de procéder à une revalorisation salariale. « Si on n’arrive pas à une revalorisation salariale, je crois que ça pourrait poser problème », confiait alors Donato Di Campli dans nos colonnes. Deux mois plus tard, il semble que le PSG soit enfin enclin à s'asseoir à la table des négociations pour réévaluer le contrat du très courtisé milieu de terrain.

« Quel club a les moyens de le recruter ? »
« J’ai déjà rencontré Leonardo et nous nous retrouverons à la fin du championnat pour un ajustement de son contrat. Je pense qu’il n’y aura pas de problèmes. Verratti se sent très bien, il est très fier de faire partie d’un si grand club. A Paris, il y a un enthousiasme fou, le projet est gigantesque, a déclaré Donato Di Campli sur Rai Sport 1. Quel club a les moyens de dépenser 25 milions d’euros pour le recruter ? Beaucoup de clubs le suivent, des clubs du top niveau mondial. Naples ? J’ai refusé son transfert pour deux raisons : ils ne lui garantissaient pas une place de titulaire et il aurait dû céder ses droits d’image au club napolitain. »

Articles liés