Robin Van Persie a refusé l'offre d'Arsenal et se tourne vers le reste de l'Europe, les Corinthians remportent la première Copa Libertadores de leur histoire, Riquelme annonce son départ de Boca... Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.
THE SUN | ROYAUME-UNI
Tu essayes de signer à City
You're trying to join City
Arsenal en colère depuis que le Néerlandais a refusé sa dernière offre de prolongation de contrat. Le Sun accuse Van Persie de refuser pour rejoindre Manchester City.
LA GAZZETTA DELLO SPORT | ITALIE
Van Persie ne prolonge pas, une passe décisive pour la Juve
Van Persie non rinnova, un assist per la juve
Le quotidien italien voit les choses autrement et pense à un rapprochement entre l'attaquant des Gunners et la Vecchia Signora.
TUTTOSPORT | ITALIE
Juve, prends le !
Juve, prendilo !
Pour Tuttosport, Van Persie dit adieu à Arsenal avec ce refus et la Juve ne doit pas perdre de temps.
MARCA BRASIL | BRÉSIL
Le patron de l'Amérique
O dono da America
Les Corinthians ont remporté leur première Copa Libertadores de leur histoire en gagnant 2-0 hier soir au Pacaembu. En Une le joueur du match, Emerson Sheik qui a inscrit un doublé et mordu un adversaire ! Match plein...
OLÉ | ARGENTINE
Sans le pain et sans Roman
Sin el pan, y sin Roman
Boca cale en finale après un nul au match aller (1-1) à la Bombonera, les Argentins devaient aller chercher un résultat au Brésil. Ils n'ont pas réussi avec un Roman Riquelme bien terne qui a dit au revoir au club à la fin du match : « Je n'ai plus rien à donner ».
MUNDO DEPORTIVO | ESPAGNE
Iniesta à Mourinho : « opportuniste »
Iniesta a Mourinho : « oportunista »
Iniesta répond à Mourinho : « C'est une critique sur le résultat, mais entrer dans ses débats est une perte de temps ». Ça leur manquaient ses polémiques
AS | ESPAGNE
« C'est le moment de donner le Ballon d'or à Casillas »
« Es el momento de darle el Balon de oro a Casillas »
Pelé soutient le gardien et capitaine de la sélection espagnole.
O JOGO | PORTUGAL
« Hulk ? Vous en parlez et le prix monte »
« Hulk ? Voces falam e p preço sobe »
L'entraîneur de Chelsea comment à avoir peur de rater l'attaquant de Porto, Hulk. En tout cas il a compris comment fonctionne Pinto Da Costa, président du FC Porto.