Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant dans le dossier Courtois ?

Alors que le PSG s’intéresserait à Thibaut Courtois pour la saison prochaine, le portier de Chelsea serait également dans les petits papiers de l’AS Rome, en cas de départ d’Alisson Becker.

Malgré la bonne saison d’Alphonse Areola dans les cages du PSG, le portier ne ferait plus l’unanimité auprès de la direction parisienne. Le club de la capitale souhaiterait à tout prix recruter un gardien de classe mondiale. Plusieurs noms reviennent avec insistance ces dernières semaines, dont celui de Thibaut Courtois. Le portier de Chelsea est encore sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2019. Cependant, si le PSG souhaite attirer l’international belge, il devra se défaire de nombreux adversaires.

L’AS Rome rêverait de Courtois en cas de départ d’Alisson !

En effet, selon les informations de Premium Sport, l’AS Rome aurait fait de Thibaut Courtois une priorité en cas de départ d’Alisson Becker. Ces dernières semaines, le portier brésilien est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Cependant, le PSG n’aurait pas abandonné la piste. Affaire à suivre…

Articles liés