Une star à l’OM, la discussion secrète à Saint-Étienne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à poursuivre son mercato cet été, l'OM cherche notamment à recruter un nouvel élément offensif pour concurrencer Amine Gouiri. Dans cette optique, la direction du club phocéen aurait repris contact avec Pierre-Emerick Aubameyang, poussé au départ d'Al-Qadisiya. Pablo Longoria l'aurait rencontré lors de son passage à Saint-Etienne.

Cet été, l'OM a l'intention de densifier son effectif afin de ne pas faire de la figuration pour son retour en Ligue des champions. Dans cette optique, CJ Egan-Riley, Facundo Medina et Angel Gomes ont rejoint le club phocéen qui cherchera également à renforcer son secteur offensif afin d'offrir une concurrence à Amine Gouiri.

Aubameyang-Longoria, la rencontre à Saint-Etienne

C'est ainsi que la bombe a été lâchée mercredi par Le Parisien qui a révélé l'existence de contact avec Pierre-Emerick Aubameyang qui pourrait faire son grand retour à l'OM seulement un an après son départ. Une information confirmée par L'EQUIPE qui en dit d'ailleurs un peu plus sur les coulisses des discussions entre les deux parties. Ainsi, Pablo Longoria aurait profité de la visite d'Aubameyang à Saint-Étienne, qui accompagnait un neveu testé par l'ASSE, pour discuter avec le Gabonais.

L'OM très bien placé dans ce dossier ?

Pierre-Emerick Aubameyang, qui n'a jamais arrêté de suivre l'OM, serait poussé au départ par Al-Qadisiya où il lui reste un an de contrat. Plusieurs clubs seraient intéressés, mais d'après L'EQUIPE, le club phocéen ferait partie des options les plus intéressantes pour l'attaquant gabonais.

Articles liés