Ce jeudi, Bradley Barcola devrait s’engager pour cinq ans avec le PSG qui a dépensé 50M€ pour s’attacher ses services. Dans son édition du jour, l’Équipe affirmait que certains joueurs de l’OL étaient désabusés concernant le départ du joueur de 20 ans. C’est le cas de Nicolas Tagliafico, très mécontent d’avoir vu cette vente alors que son départ à Manchester United a été bloqué.
Le PSG se mêle d’un conflit sur le mercato ! https://t.co/BVbtZHmoAq pic.twitter.com/F2mrOGNlTd
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
Le vestiaire de l’OL ne digère pas pour Barcola
Mais dans son édition du jour, le quotidien sportif rapportait que du côté du vestiaire de l’OL, ce départ de Bradley Barcola vers le PSG avait été très mal perçu. Certains joueurs n’auraient pas du tout apprécié les ventes de l’ailier de 20 ans à Paris mais également celle de Castello Lukeba vers Leipzig.
Nicolas Tagliafico furieux après le transfert de Barcola au PSG
Selon les informations de FootMercato, c’est le cas du latéral Argentin Nicolas Tagliafico. Ce dernier aurait été furieux d’apprendre que l’OL avait accepté de vendre Bradley Barcola au PSG, alors que dans le même temps, le club rhodanien aurait refusé une approche de Manchester United à son égard. Les tensions s’accumulent à Lyon...