Le RC Lens devait se séparer de son joueur, Neil El-Aynaoui, vendu à l’AS Monaco. La visite médicale passée par le milieu a décelé un problème au genou gauche, nécessitant une opération. Le transfert a été annulé mais le RC Lens ne comprend pas pourquoi une telle décision a été prise par l’AS Monaco.
George Ilenikhena était la première recrue de l’été pour l’AS Monaco et s’attendait à être suivi du milieu de terrain franco-marocain, Neil El-Aynaoui. Un accord pour le transfert du Lensois avait été trouvé entre Monaco et Lens mais un problème de dernière minute est venue tout contrecarrer.
Mercato - RC Lens : Coup de tonnerre, un transfert tombe à l'eau ! https://t.co/2ZwQ4r67Av pic.twitter.com/crsebF2sdp
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
La visite médicale de Neil El-Aynaoui capote
Jeudi soir le milieu de terrain Neil El-Aynaoui est reparti pour le RC Lens, où il est toujours lié jusqu’en juin 2027. Il avait pourtant posé les pieds en Principauté pour passer sa visite médicale avant de s’engager avec l’AS Monaco, contre 15M€. Mais la visite médicale n’a pas été concluante, puisqu’elle a décelé un problème au genou nécessitant une opération.
Le RC Lens ne comprend pas
Ce vendredi, L’Equipe révèle que le RC Lens ne comprend pas comment cette visite médicale a fait capoter le transfert de son joueur. En effet, ses problèmes au genou étaient connus mais après avoir vu trois chirurgiens, il n’était jamais question que Neil El-Aynaoui se fasse opérer. Le joueur de 23 ans ne devrait toutefois pas se faire opérer et continuera sa rééducation.