Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Trémoulinas : « Je ne partirai jamais libre ! »

Benoît Trémoulinas, Bordeaux

En fin de contrat en juin 2014, Benoît Trémoulinas veut terminer la saison en beauté avec Bordeaux… Avant de songer à un départ lors du mercato.

« J’aurai une réflexion à la fin du Championnat, confie Trémoulinas dans L’Équipe. Il me reste un an de contrat et je n’ai pas encore eu de discussions avec le président Jean-Louis Triaud pour une prolongation. Nous sommes dans un contexte économique compliqué. Je pense que le club laissera partir des joueurs s’il a des offres concrètes. Mais Bordeaux reste mon club de cœur, celui de ma formation et des titres, et si je venais à partir, jamais je ne partirais libre. Soit je prolonge, soit je pars mais, je le répète, je ne partirai jamais libre ! »

« Peut-être que c’est le moment de partir »Si le moment semble opportun pour Benoît Trémoulinas de quitter Bordeaux, le latéral gauche assure ne pas y songer avant le terme de la saison et le début du mercato : « Ça dépend de nombreux paramètres, des ambitions du club et du contexte économique car, il ne faut pas le cacher, je gagne très bien ma vie. Peut-être que, pour moi, c’est le moment de partir, mais je veux pour l’instant rester concentré sur cette fin de saison. Ensuite, vous aurez des choses à écrire en juin et juillet (sourire)… ».

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toute l’actualité du PSG en cliquant ici

Articles liés