Une des révélations de la Ligue 2 pourrait quitter la France cet été pour rejoindre la prestigieuse Liga. Selon nos informations, le milieu offensif de Bastia, Wahbi Khazri, est en effet, dans les petits papiers de l’Espanyol Barcelone.
Auteur de six buts et de six passes décisives depuis le début de saison, Wahbi Khazri a fortement contribué à la place de leader qu’occupe actuellement Bastia, qui devrait, sauf accident de parcours, à nouveau retrouver la Ligue 1. Mais les très belles prestations du milieu offensif bastiais, âgé de seulement 21 ans, ont logiquement attisé la convoitise d’autres clubs.
Réunion la semaine prochaine avec l'Espanyol Barcelone Dans le viseur de Montpellier depuis un certain temps, selon nos informations, l'international Espoirs français n’envisagerait pas un départ dans le club héraultais l’été prochain. Face à la concurrence des Belhanda, Cabella et Aït-Fana, Khazri aurait peur de faire trop souvent « banquette » alors que son but premier est de jouer et d’être titulaire. Mais, plutôt que de rester en France, Khazri pourrait rejoindre la Liga cet été et plus particulièrement l’Espanyol Barcelone, qui en a fait une des ses priorités de recrutement. D’après nos informations, les représentants de Wahbi Khazri doivent rencontrer en début de semaine prochaine les dirigeants de l’Espanyol Barcelone.
L'Espanyol ou Bastia pour Khazri Et de cette réunion découlera sûrement le choix final de Khazri pour la saison prochaine. A savoir : un départ pour l’Espanyol Barcelone ou une prolongation de contrat et la découverte de la L1 avec Bastia, club avec lequel il est lié jusqu’en juin 2013. Tout devrait donc dépendre de la proposition sportive et financière de l’Espanyol Barcelone. Mais Khazri ne serait pas contre l’idée de rester à Bastia où il a l’assurance d’être un titulaire indiscutable la saison prochaine.