Alors que l’OM s’apprête à lancer sa saison avec un match de barrage de Ligue des Champions face au Panathinaikos, le club phocéen pourrait se séparer de Ruslan Malinovskyi. Intéressant lors de son arrivée à Marseille, le milieu de terrain ukrainien ne semble pas entrer dans les plans du nouvel entraîneur Marcelino. Son départ serait quasiment acté.
La guerre est déclarée pour ce joueur de l’OM https://t.co/NndH3Vwnvh pic.twitter.com/avODoxl4du
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Ruslan Malinovskyi va quitter l’OM dans les prochains jours
C’est le cas notamment de Ruslan Malinovskyi. Arrivé en janvier dernier à Marseille, le joueur de 30 ans semble sur le départ, et n’a même pas été convoqué par Marcelino dans le groupe de l’OM pour la rencontre de mercredi prochain face au Panathinaikos.
Le transfert de Malinovskyi quasiment bouclé
Alors que FootMercato révélait récemment que le Torino était intéressé par un prêt du milieu ukrainien, c’est finalement Besiktas qui aurait dégainé une première offre pour s’attacher les services de Ruslan Malinovskyi. Et si l’OM attendrait au moins 10M€ pour son joueur, la Minute OM affirme désormais que le transfert de l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame est quasiment acté. Affaire à suivre dans les prochaines heures…