Indésirable au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi est clairement poussé vers la sortie et s’il n’est pas parti avant la fin du mercato, d’autres options existent toujours. Pourtant, alors qu’il semblait se diriger tout droit vers Galatasaray, le numéro 9 du PSG pourrait finalement prendre la direction du championnat argentin.
Ou jouera Mauro Icardi cette saison ? Ce qui est certain, c’est que ce ne sera pas au PSG. Exclu de la liste de la Ligue des Champions, l’attaquant s’entraine à part et se permet même des voyages à l’étrangers lorsque son équipe joue.
Mercato - PSG : Le clan Icardi a programmé une réunion décisive pour son transfert https://t.co/e4Oqnrvixg pic.twitter.com/qbylQIMuyY
— le10sport (@le10sport) September 4, 2022
La presse argentine l’annonce à l’Inter Miami, mais...
Le dernier de ces voyages l’a emmené lui et sa compagne Wanda Nara à Miami, ce qui n’a pas manqué de faire réagir la presse argentine. A en croire TyC Sports, Icardi aurait vraisemblablement été approché par l’Inter Miami de David Beckham en Floride, même si d’autres médias parlent d’un simple voyage en famille.
Les Newell’s Old Boys plutôt que Galatasaray ?
Ce dimanche, Calciomercato.it ouvre une autre porte pour Mauro Icardi, qui ne serait plus vraiment si proche que ça de Galatasaray. A en croire les informations du média italien, l’attaquant du PSG pourrait finalement s’engager en faveur de l’équipe argentine des Newell’s Old Boys. Des contacts auraient eu lieu, mais pour le moment cette opération serait encore au stade d’hypothèse.