Transferts : Marseille a supervisé Ghilas (Moreirense)
La rédaction

Marseille est à la recherche de joueurs pour ce mercato d’hiver. La Provence annonce en effet dans son édition du jour que le club phocéen pourrait recruter deux ou trois joueurs durant la période hivernale.

L’un d’eux serait un attaquant. Selon le journal Record, quotidien portugais, des dirigeants de l’OM étaient d’ailleurs le week-end dernier au Portugal pour assister à la rencontre Moreirense-Academica (2-2).

Il ouvre le score

Ils auraient fait le déplacement pour superviser l’attaquant algérien de Moreirense, Nabil Ghilas (22 ans). Ce dernier n’est autre que le frère de Kamel Ghilas, qui porte les couleurs de Reims en Ligue 1. Auteur de 7 buts en 12 rencontres de championnat portugais, l’attaquant a eu la bonne idée d’ouvrir le score devant les recruteurs de l’OM à la 26ème minute d’une superbe talonnade à la Madjer. La presse portugaise annonce néanmoins que l’OM n’est pas le seul club intéressé puisque le joueur serait également sur les tablettes de Braga et de Guimaraes. Ghilas est sous contrat jusqu’en juin 2016.