Après Angel Gomes (LOSC) et CJ Egan-Riley (Burnley), l’Olympique de Marseille souhaite injecter du sang neuf en défense et a notamment coché le nom de Nayef Aguerd (West Ham). Mais d’autres clubs, à l’instar de la Juventus, menacent l’OM, qui a encore une chance de convaincre les agents du Marocain.
L’Olympique de Marseille a déjà identifié ses deux premières recrues de l’été avec Angel Gomes (LOSC) et CJ Egan-Riley (Burnley), qui vont débarquer libres de tout contrat dans la cité phocéenne. La direction cherche également à faire venir Nayef Aguerd, prêté cette saison à la Real Sociedad et sous contrat jusqu’en juin 2027 avec West Ham. Un dossier complexe.
La Juve menace l’OM
Désireux de miser sur l’international marocain pour renforcer sa charnière centrale, l’OM se frotte à la concurrence de la Juventus, en discussion avec West Ham qui apprécie de son côté Daniele Rugani. Un échange pourrait alors convenir aux deux clubs, et plomber les plans de l’OM.
De nouvelles discussions sont prévues
Ce vendredi, La Tribune Olympienne confirme que de gros clubs lorgnent Nayef Aguerd et menacent l’OM, qui a encore son mot à dire dans ce dossier puisque des discussions sont encore prévues entre le club et les agents du défenseur. La dernière chance pour Pablo Longoria ?