Transfert au PSG : Un crack abandonné ?
Alexis Brunet

Cet été, le PSG a l’intention de se renforcer et pourrait bien faire son shopping en Ligue 1. Depuis quelque temps, le club de la capitale est annoncé comme étant intéressé par le joueur de l’AS Monaco, Maghnes Akliouche. Toutefois, pour le moment, l’international espoir français n’aurait pas fait l’objet d’approches concrètes de la part de prétendants.

Pour le moment, le mercato du PSG est au point mort. Depuis plusieurs semaines, le club de la capitale est en négociations avec Bournemouth pour Illya Zabarnyi, mais rien d'officiel pour le moment. Le joueur serait d’accord pour venir à Paris, mais la formation anglaise se montrerait gourmande d’un point de vue de l’indemnité de transfert, en demandant pas moins de 70M€.

Le PSG n’est pas passé à l’offensive pour Akliouche

Toutefois, il régnerait une sorte d’optimisme dans ce dossier, qui devrait aboutir, reste à savoir quand. Outre Illya Zabarnyi, le PSG regarderait également du côté de la Ligue 1 pour se renforcer. Le club de la capitale serait intéressé par Maghnes Akiouche, qui pourrait quitter Monaco cet été. Mais pour le moment, d’après les informations de L’Équipe, aucune approche concrète n’a eu lieu pour le milieu offensif.

L’ASM veut vendre Akliouche selon Riolo

Reste à voir si le PSG voudra passer à l’action pour Maghnes Akliouch, mais en tout cas ce dernier a de grandes chances de quitter Monaco selon Daniel Riolo. « Monaco veut vendre Akliouche pour récupérer de l’argent. Pour l’instant, 0 piste », a déclaré le journaliste dans l’After Foot.

Articles liés