Transfert à l'OM : La presse italienne annonce une surprise !
La rédaction

Toujours en quête d’un défenseur central, l’OM pourrait voir l’une de ses pistes prioritaires lui filer entre les doigts. Pisté depuis plusieurs semaines, Nayef Aguerd est également suivi par la Juventus, qui envisage même un échange avec West Ham. Une nouvelle tendance qui complique les affaires de l’OM.

L’OM est toujours en quête de renfort défensif. Si de nombreux noms ont été cités du côté de la Canebière, comme Facundo Medina, Aymeric Laporte ou encore Nayef Aguerd, aucun d’entre eux n’a pour l’instant signé dans le Sud. Ce dernier ferait d’ailleurs l’objet de nombreuses convoitises.

Aguerd plaît en Italie

D’après les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, le défenseur marocain, pisté par l’OM, serait dans le viseur de la Juventus. Les Bianconeri seraient entrés en contact avec son club de West Ham pour étudier la possibilité de s’attacher les services de Nayef Aguerd.

L’OM, largué dans le dossier ?

West Ham, de son côté, apprécierait Daniele Rugani, défenseur central de la Juventus, et un échange pourrait avoir lieu. Des discussions sont encore en cours entre les deux clubs, une mauvaise nouvelle pour l’OM qui cherche toujours sa recrue défensive. Facundo Medina semble être la piste la plus avancée pour les dirigeants marseillais.

Articles liés