Comme nous vous l’annoncions en exclusivité, le Stade Rennais pourrait se montrer moins gourmand que prévu dans le dossier Yann M’Vila. Cela tombe bien, Tottenham serait sur le point de passer à l’attaque.
Villas-Boas Débarque A défaut d’Arsenal qui a longtemps lorgné sur Yann M’Vila, un autre club anglais vient de transmettre une proposition à Rennes pour Yann M'Vila, comme le club breton l'a confirmé hier. Comme révélé par le10sport.com il y a une semaine, il s'agit de Tottenham. Les Spurs mettent autour de 12 millions d'euros pour M'Vila, alors que les dirigeants bretons en réclamaient initialement le double. Mais selon nos informations et alors que la Ligue 1 vient de reprendre ses droits, le club de Frédéric Antonetti n’est plus trop en mesure de réclamer une fortune puisque les Bretons ont besoin de liquidités et que M’Vila disposait d’un bon de sortie pour l’étranger. L’intéressé, lui, ne semble au courant de rien.
« Si je dois partir, c’est la vie… » Interrogé en marge de la défaite samedi soir en championnat face à l’OL (0-1), M’Vila a fait le point sur sa situation au club : « Pour l’instant, je suis ici. Je ne me plains pas, je joue. A moi de faire de bons matches. Et, en tout cas, tant que je serais à Rennes, je serais à la disposition du coach et je me donnerais du mieux possible », explique t-il avant de préciser que l’éventualité d’un départ n’est pas à écarter : « Il y a jusqu’au 4 septembre. Et, pour l’instant, je ne me prends pas du tout la tête avec ça. Si je dois rester à Rennes un an de plus, je resterai. Si je dois partir, c’est la vie… Mais, tant que je suis ici, je suis concentré à 100% ». Toutefois, un élément pourrait une nouvelle fois venir contrarier les plans du milieu défensif.
Dépendant du sort de Modric ? Décidemment, l’avenir de Luka Modric regroupe également celui de nombreux pensionnaires de notre Ligue 1 ! Après s’être penché sur Loïc Rémy et Hugo Lloris, Tottenham attend toujours d’avoir vendu sa pépite croate au Real Madrid ou au PSG avant de pouvoir s’offrir les moyens de ses ambitions. Le dossier M’Vila n’échappe pas à la règle, mais malgré tout le Rennais pourrait disposer ici d’une dernière porte de sortie avant que le mercato ne prenne fin, le 4 septembre prochain.