Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Sondage - Mercato - PSG : Cavani et Ibrahimovic pourraient-ils être complémentaires ?

Edinson Cavani, Naples

Le PSG semble bien parti pour frapper un grand coup lors du mercato en s’offrant Edinson Cavani. Le duo qu’il formerait avec Ibrahimovic fonctionnerait-il ?

Selon les dernières informations en provenance d’Italie et rapportées par Le Parisien, Edinson Cavani au PSG, ce ne serait plus qu’une question de détails. Le PSG serait prêt à aligner les 64 millions d’euros demandés par le président napolitain Aurelio De Laurentiis pour son buteur uruguayen. Il ne resterait plus qu’à trouver un accord pour le salaire. Sportmediaset avance que ce dernier devrait atteindre les 10 millions d’euros annuel.

Blanc a-t-il la solution ?

À la télévision italienne, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, s’est montré enthousiaste au moment d’évoquer le duo Ibrahimovic-Cavani. Pourtant, quelques questions surgissent : Cavani était habitué à évoluer seul en pointe à Naples, les deux joueurs ne vont-ils pas se marcher dessus ? Le collectif ne va-t-il pas souffrir de la présence de ces deux joueurs sur le terrain ? Les deux stars vont-elles se compléter et martyriser les défenses adverses ? Ce sera à Laurent Blanc d’y répondre si la signature de Cavani se concrétise...

Articles liés