Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Sondage - Mercato - AS Monaco : Quelle recrue va briller cette saison ?

Toulalan - Abidal

Le mercato de l’AS Monaco étant désormais (presque ') bouclé, quelle recrue va vraiment faire briller le club de la Principauté selon vous ?

C’est un fait, l’AS Monaco a sorti les grands moyens cet été afin d’être en mesure de rivaliser avec le PSG en championnat. Le club de la Principauté a investi pas moins de 150M€ sur le mercato avec l’arrivée de joueurs cotés sur le marché : « Notre recrutement est pour l'instant fini sauf s'il se présente une opportunité très intéressante », expliquait le directeur sportifVadim Vasilyev ce lundi. Quelle sera donc la recrue la plus efficace cette saison à Monaco ?

Le grand changement

En tête de liste, le nom de Radamel Falcao sonne comme une évidence. Le buteur colombien aura une énorme carte à jouer et suscite énormément d’attente sur le Rocher, d’autant que son transfert (60M€) a fait grand bruit sur le mercato. Ensuite, Jérémy Toulalan et Eric Abidal seront attendus au tournant étant donné leur passif international avec les Bleus et leurs passages remarqués en Liga. L’ancien tandem du FC Porto Rodriguez-Moutinho devra conforter les espoirs placés en lui, au même titre que Nicolas Isimat-Mirin et Ricardo Carvalho en défense centrale. A vos pronostics !

Articles liés