menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Seedorf pour remplacer Allegri au Milan ?
La rédaction

Parti pour décrocher une 3ème place en Serie A avec le Milan, Massimiliano Allegri n’est pourtant pas certain de rester sur le banc la saison prochaine. Clarence Seedorf est pressenti.

Même s’il décroche une place sur le podium avec le Milan cette saison, Massimiliano Allegri n’est pas du tout sûr de rester l’entraîneur des Rossoneri la saison prochaine. En effet, selon Sky Sport 24, Silvio Berlusconi songerait à se séparer d’Allegri et d’installer Clarence Seedorf sur le banc du Milan.

Retraite anticipée ?

À 37 ans, Seedorf, qui évolue cette saison à Botafogo (Brésil) songe à son après-carrière. L’opportunité de diriger le club dans lequel il a évolué pendant dix saisons, pourrait amener Seedorf à prendre une retraite anticipée. Surtout que l’ancien milieu du Milan a toujours déclaré son envie d’entraîner un jour son club de cœur. De son côté, Allegri pourrait rebondir à la Roma, voire à Naples.