menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Scolari : « Neymar en Europe ? Bien pour la Seleçao »
La rédaction

L'actuel sélectionneur du Bresil et ancien entraîneur de Chelsea, Luis Felipe Scolari, s'est exprimé au sujet d'un éventuel départ de Neymar en Europe.

Alors que le transfert de Neymar au FC Barcelone semble se profiler de plus en plus, Luis Felipe Scolari, s'est exprimé au sujet de la perle brésilienne : « Neymar est très, très bon comme joueur et comme athlète. Il est obéissant et, tactiquement, plus complet. Mais c'est un joueur qui sera encore meilleur dans deux, trois ou encore cinq ans. Et sur les dix prochaines années également », a t-il confié dans les colonnes du Folha de Sao Paulo.

« Il a beaucoup de contrats extra-sportifs... »

« J'ai vu Neymar s'améliorer énormément au cours des deux dernières années avec Muricy Ramalho (l'entraîneur du Santos FC, ndlr). S'il veut partir en Europe, ça serait super. Pour la Seleçao, ça serait bien. Il a beaucoup de contrats extra-sportifs, de sollicitations en dehors du football. En Europe, il fonctionne différemment avec cela. Les médias ont moins souvent accès aux joueurs », explique t-il.

Articles liés