Sagbo confirme pour l’OM mais préfère West Ham
La rédaction

Comme nous vous l’avons annoncé, Yannick Sagbo additionne les prétendants en Europe, dont l’Olympique de Marseille. Mais l’attaquant ivoirien d'Evian Thonon-Gaillard se dit prêt à snober l’OM pour la Premier League.

Auteur de 10 buts en Ligue 1 la saison passée, Yannick Sagbo a convaincu pour sa première saison dans la cour des grands. Comme nous vous l’annoncions dernièrement, l’international ivoirien (24 ans, 1 sélection) est suivi à travers l’Europe et de nombreux prétendants étrangers se seraient penchés sur son cas en Allemagne, Angleterre mais également en France. L'intéressé, natif de Marseille, avait confié au 10 Sport que l'OM était un club « qui ne se refuse pas ». Mais il semble que ses aspirations aient légèrement dévié...

"Si je devais choisir, ce serait West Ham"

Dans des propos relayés par le média britannique The Sun, Yannick Sagbo annonce qu’il devrait privilégier un départ à l’étranger alors que l’OM lui fait les yeux doux : « J’ai été directement approché par Fulham, Wolfsburg et Marseille. Mais si je devais choisir aujourd’hui, ce serait West Ham », explique l’attaquant savoyard. Une piste qui se refroidit pour l'OM, qui cible néanmoins d'autres attaquants de Ligue 1, et notamment Aboubakar (Valenciennes).