Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

Rothen : « Monaco ? Ne jamais dire jamais »

Jérôme Rothen

Jérôme Rothen, qui se dit impréssionné par le potentiel de l’AS Monaco, n’exclut pas de revenir jouer un jour sur le Rocher.

Plus que jamais leader de la Ligue 2, l’AS Monaco devrait logiquement retrouver l’élite la saison prochaine. Une grande satisfaction pour Jérôme Rothen, qui a porté les couleurs du club de la Principauté durant trois saisons (2001-2004). Interrogé sur les ondes de RMC, le milieu de terrain de Bastia assure qu’il faudra compter sur l’ASM la saison prochaine et explique qu’il pourrait revenir y jouer d’ici la fin de sa carrière même si cela n’est pas encore d’actualité.

« Ils pourront rivaliser avec les premiers du championnat »

« Je suis fier de ce qu’ils peuvent faire. Même si on les attendait automatiquement à jouer la montée cette année, ce n’est pas facile en Ligue 2 de faire une saison comme ils font. Ils auront de gros moyens l’année prochaine pour rivaliser avec les premiers du championnat. Y retourner ? J’ai y vécu de bons moments et parfois il faut éviter de faire des choses. Il ne faut jamais dire jamais », explique Rothen.

Articles liés