Accès direct au contenu

Foot - OL

Rémy : « Lyon me manque ! »

Loïc Rémy

Alors qu’un retour en France n’est pas d’actualité pour Loïc Rémy, le joueur avoue que Lyon et Lens ont été les clubs qui l’ont le plus marqué quand il évoluait en France.

L’international français Loïc Rémy a connu quatre clubs en France : l’OL, le RC Lens, l’OGC Nice et l’OM. Il admet aujourd’hui garder des liens très profonds, notamment avec Lyon et Lens. Le premier étant son club formateur et le second où il garde un souvenir impérissable.

« Lens ? J’en garde un super souvenir »« J’ai grandi à Lyon, j’ai été formé là-bas, toute ma famille y réside, j’y ai signé mon premier contrat pro... Lyon me manque ! Mais Lens aussi, même si je n’ai passé que six mois là-bas, a-t-il confié à la FIFA. J’en garde un super souvenir. D’ailleurs mon transfert à QPR est très similaire à celui que j’ai connu à Lens, il y a cinq ans. On est exactement dans la même configuration. Je quittais un club, Lyon, qui jouait les premiers rôles en L1 pour une équipe mal classée, Lens. Sur les quatre clubs que j’ai connu, ce sont ces deux équipes qui m’auront le plus marqué ».

Articles liés