Real : Sahin pose un gros problème
La rédaction

Erreur majeure de recrutement du Real Madrid pour le moment, Nuri Sahin pose d’autres difficultés au club madrilène que celles d'ordre sportif. La Maison Blanche souhaitait l’impliquer dans la transaction pour faire venir Luka Modric. Refus catégorique du Turc.

Débarqué du Borussia Dortmund à l’été 2011 contre une dizaine de millions d’euros, Nuri Sahin fait figure pour le moment de raté le plus important de l’ère Mourinho au Real. Blessé depuis son arrivée, puis utilisé à peine à une dizaine de reprises, l’international turc voit son avenir considérablement obscurci à Madrid.

Un départ cet été soulagerait la Maison Blanche mais l’ancien régulateur du Borussia Dortmund n’envisage pas cette solution, non pas par volonté sportive de s’imposer mais plutôt par confort financier.

Modric vaut 50 M Un entêtement qui agace le Real Madrid. Selon As, les Merengue espéraient inclure Sahin dans la transaction avec Tottenham pour faire venir Luka Modric, priorité de Mourinho cet été. Les Spurs exigeant 50 millions d’euros pour le Croate, le Real souhaitait adoucir la note en expédiant Sahin à Londres.

Un exil déjà refusé par l’intéressé qui ne se soucie guère de sa cote de popularité à Madrid.