Real : Mourinho tient sa première recrue
La rédaction

Hier soir, le Real Madrid a fait un pas de plus vers le titre de champion en s’imposant avec la manière sur la pelouse d’Osasuna (1-5) grâce notamment à un splendide but de Karim Benzema.

Mais si la formation de José Mourinho a retrouvé sa pleine mesure aussi bien en championnat qu’en Ligue des champions, José Mourinho a néanmoins déjà un œil tourné vers la saison prochaine. Et le technicien portugais sait qu’il devra encore renforcer son effectif pour tenir tête au FC Barcelone de Pep Guardiola qui semble avoir pris une longueur d’avance sur le dossier Neymar notamment.

Özil en danger ?

José Mourinho aurait flashé sur un jeu milieu de terrain offensif de grande classe, considéré comme un futur crack. Conscient que le PSG va faire le forcing pour recruter Kaka, l’entraîneur du Real Madrid lui aurait trouvé un remplaçant en vue de la saison prochaine. Il s’agit d’un meneur de jeu formé en France, au FC Nantes, même si peu d’informations ont filtré. On connaît simplement son surnom « Toënur » comme l’indique la seule photo qui circule. Le numéro 10 et la place de Mesut Özil semblent en danger…