Mercato - Real Madrid : Sanction, Barça… Blatter prévient le Real Madrid !
La rédaction

Dans une interview accordée au Mundo Deportivo, Sepp Blatter a confirmé que le Real Madrid était menacé d’une interdiction de recrutement.

Si le FC Barcelone verra son interdiction de recrutement être levée dès janvier prochain, cette dernière pourrait désormais s’abattre sur son grand rival, le Real Madrid. Et ce serait exactement pour les mêmes raisons que les Blaugrana (recrutement de joueurs mineurs). Président (suspendu) de la FIFA, Sepp Blatter a fait le point sur ce dossier ce mercredi.

« Si le Barça a été pénalisé pour avoir violé les règles de la FIFA… »

« Je confirme l’ouverture d’enquêtes concernant le Real et l’Atlético Madrid par la Commission de discipline de la FIFA pour les mêmes infractions que celles commises par le FC Barcelone. Si le Barça a été pénalisé pour avoir violé les règles de la FIFA, il est normal que les deux clubs de Madrid qui ont commis des infractions identiques, soient punis de la même manière », a ainsi expliqué Sepp Blater à Mundo Deportivo.

« Les informations sont absolument fausses »

« Les dites informations sont absolument fausses, comme le prouve le fait que la propre Fédération Espagnole de Football les a démenti à différents médias en niant que le Real Madrid soit impliqué dans n’importe quelle irrégularité dans l’engagement de mineurs. Le Real Madrid réitère qu’il a toujours scrupuleusement respecté la réglementation de la FIFA, comme il l’a expliqué dans le communiqué publié le 26 janvier 2015.Le Real Madrid regrette de nouveau la diffusion de ces informations, quelques unes étant malintentionnées, dont l’unique objectif est d’impliquer le club dans de supposées infractions qui en aucun cas n’ont été commises », avait déjà réagi le Real Madrid via un communiqué officiel.

Articles liés