Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Dybala est d’accord avec Pogba au sujet de Cristiano Ronaldo !

Une nouvelle fois auteur d’une saison d’ores et déjà phénoménale, Cristiano Ronaldo ne pourrait pas réussir de telles performances en Serie A selon les dires de Paulo Dybala.

Dans la lutte pour le Ballon d’Or 2016, Cristiano Ronaldo semble avoir pris l’ascendant sur Lionel Messi et ses poursuivants. De bon augure pour le Real Madrid qui peut toujours croire au doublé Liga-Ligue des champions grâce à son buteur portugais qui affiche des statistiques époustouflants : 46 buts en 42 matches toutes compétitions confondues cette saison dont 16 en Champions League et 30 en championnat. Mais ces chiffres ne valent-ils que pour la Liga ?

« Le football italien est le plus difficile à jouer »

À en croire Paulo Dybala, oui. Le jeune attaquant de la Juventus Turin a été invité à réagir aux récents propos de Paul Pogba, estimant que Cristiano Ronaldo ne pourrait pas avoir ses statistiques en Serie A. « Je suis en partie d’accord. Peut-être que le football italien n’est pas le plus beau à voir, mais il est le plus difficile à jouer parce qu'il est très tactique », a ainsi déclaré l’Argentin dans un entretien accordé au Corriere della Sera.

Articles liés