Accès direct au contenu

Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dénouement imminent pour un cadre de Zidane ?

Elément majeur des derniers succès du Real Madrid, Isco est sur le point de voir ses belles performances récompensées d'une prolongation de contrat.

Buteur en demi-finale de la Ligue des Champions contre l'Atletico, Isco avait sauvé un Real Madrid au bord du gouffre en mai dernier pour assurer la place des Merengue en finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. L'un des 11 buts de l'international espagnol la saison dernière, lui qui a brillé quand il le fallait, alors que Gareth Bale était ou blessé, ou en méforme. L'ancien joueur de Malaga a d'ailleurs entamé l'exercice 2017-2018 sur les mêmes bases avec une nouvelle réalisation lors de la Supercoupe d'Europe contre Manchester United.

Isco et le Real liés jusqu'en 2022

C'est donc fort logiquement que le milieu de 25 ans s'apprête à prolonger avec la Maison Blanche, au sein de laquelle il est arrivé en 2013. Alors que son contrat s’achève en juin 2018, il devrait être repoussé jusqu’en 2022. Selon les informations du quotidien As, les deux parties sont d’ores et déjà tombées d’accord. Ne manque donc plus que l’officialisation, qui pourrait se faire avant le Clasico de dimanche.

Articles liés