Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Arbitrage, Cristiano Ronaldo... Vers une lourde sanction pour Zidane ?

Alors qu'il s'est plaint publiquement de la sanction de Cristiano Ronaldo qui sera suspendu 5 matchs, Zinedine Zidane pourrait bien regretter ces propos dans les jours à venir... 

« Je suis très en colère pour la sanction de Cristiano. Je ne vais pas me mettre à parler des arbitres, mais quand tu regardes et que tu vois ce qu’il s’est passé, penser que Cristiano ne va pas jouer avec nous pendant 5 matches. Quelque chose se passe. Je suis en colère et c’est pareil pour lui. » avouait Zinedine Zidane suite la suspension de 5 rencontres pour Cristiano Ronaldo, qui avait poussé l’arbitre l’ayant exclu lors du match aller de la SuperCoupe d’Espagne face au FC Barcelone (victoire 3-1 des Merengue). Une sortie qui pourrait bien coûter cher à l’entraîneur français…

De 4 à 10 matchs de suspension pour Zidane ?

En effet, le Comité des arbitres espagnols pourrait se plaindre au Juge des compétitions, qui avait dernièrement prononcé la sanction de Cristiano Ronaldo, selon Iusport. L’agence de presse espagnole précise même que l’ancien numéro 10 des Bleus risquerait de 4 à 10 matchs de suspension, comme le quadruple Ballon d’Or avant lui. Ce qui ne laisse forcément rien présager de bon pour la Maison Blanche…

Articles liés