Accès direct au contenu

Beau challenge

Real : Drogba bientôt dans les pattes de Benzema ?

José Mourinho compte sur deux énormes attaquants avec Karim Benzema et Gonzalo Higuain. Mais il pourrait faire très fort en embauchant Didier Drogba...

A chaque fois que José Mourinho a pris la tête d’un club où Didier Drogba n’était pas, la rumeur d’un départ de la star de Chelsea pour rejoindre son coach, ou plutôt son père spirituel, est née. C’était le cas à l’Inter Milan. Cela a déjà été le cas au Real Madrid. Et cela revient aujourd’hui. Le Daily Mail annonce en effet que Didier Drogba et José Mourinho sont en contact pour que l’Ivoirien prolonge sa carrière à Madrid. Il faut dire que les deux hommes sont intimement liés depuis le passage du Special One à Chelsea, où Mourinho avait lui-même recruté Drogba de Marseille.

Deux ans de contrat pour Drogba
Aujourd’hui, donc, les deux hommes pourraient bien se retrouver. Et la rumeur est à considérer avec beaucoup plus d’attention au vu de la situation contractuelle de Didier Drogba. Libre comme l’air, Drogba cherche un vrai challenge et le Real Madrid serait prêt à lui proposer un contrat de deux ans pour qu’il signe dans la capitale espagnole. Une sacrée concurrence, si cela se concrétisait, pour Karim Benzema. Et de quoi, sans aucun doute, relancer les bruits sur un éventuel départ de Gonzalo Higuain.